Oct 14, 2016

Pas du tout cher et ça vaut vraiment la peine #4

 Et voilà, aujourd'hui je viens à vous avec cette rubrique que j'aime tellement et aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'ai découvert il y a quelques semaines et que j'aime beaucoup.

Le mascara Essence False Lashes est vraiment à craquer. L'effet faux cils promis sur l'emballage est au rendez-vous et j'en suis fan. Ce mascara apporte non seulement du volume à vos cils mais également de la longueur. Le regard est tout de suite beaucoup plus soutenu et ouvert. Je vous laisse confirmer par les photos qui suivent. Je trouve que pour le prix de ce produit, le résultat est juste magnifique.
Sans mascara
Mascara appliqué sur les cils à gauche
Résultat final.

2 comments:

  1. oi tudo bem?

    nunca consegui colocar cílios postiços, mas acho incrível o resultado.
    ficou linda e esse batom está divino beijos

    ReplyDelete
    Replies
    1. Olá! Tudo bem e com voce?

      Não são cílios postiços, é apenas mascara de cílios! =) O resultado é muito bom mesmo!

      O batom é da marca Milani! =)

      beijinho

      Delete

Your thoughts