Oct 31, 2016

My look -Pink Bomber Jacket (version française)

Depuis que je me rappelle de faire du shopping avec mon mari (copain à l'époque), que c'était toujours lui qui choisissait mes vestes. Je ne sais pas comment mais il arrive toujours à trouver les pièces qui me vont le mieux et que j'adore vraiment.
Par contre, ce don est uniquement valable pour le choix de vestes. Si je lui demande de me trouver des belles chaussures, il va me trouver des baskets pour les 365 jours de l'année. Donc, depuis que nous sommes ensembles que j'ai l'habitude de lui demander de l'aide quand je veux trouver une veste.
Quand on était à Ibiza, je lui ai dit que je voulais m'acheter un bomber jacket dès qu'on serait rentré en Suisse, mais que pour le moment je n'avais rien vu d'intéressant. Les critères n'était pas énormes, ils me fallait un bomber, joli et féminin, pas en vert et pas de noir.  Une fois en Suisse, on fait  un tour chez Mango et, à peine trente secondes dans le magasin, j'entends mon mari "Regarde amour, c'est joli hein?" Il l'a trouvé. Mon bomber jacket rose, bien joli, bien féminin comme je voulais.
Bien sûr que pour compléter ce look assez basic, j'ai choisi ces chaussures motif léopard pour donner un twist chic.
Voss en dites quoi? Ca vous plaît? 









5 comments:

  1. Ana, amei essa jaqueta rosa, ficou lindo a combinação com o sapato.
    Beijinhos.
    http://www.entregarotas.com/

    ReplyDelete
  2. Esse tipo de casaco não faz bem o meu estilo.


    Isabel Sá
    Brilhos da Moda

    ReplyDelete

Your thoughts