Oct 15, 2016

My look - The funny bag (version en français)

J'ai composé ce look en fonction de ce sac à main. Normalement, je ne commence jamais par le sac, normalement je commence par les chaussures, mais cette fois-ci j'ai fait différemment puisque c'est un sac spécial.

Dès que j'ai vu ce sac à main en vente que je l'ai désiré et que je voulais l'avoir, mais on ne peut pas tout avoir donc je me suis retenue et je ne l'ai pas acheté tout de suite. Mais ça n'a pas duré longtemps. J'ai craqué au bout de deux semaines et j'ai fini par l'acheter.
Avec un sac de ce style, j'étais sûre qu'il fallait choisir des talons hauts pour avoir l'air un peu plus adulte. Donc, j'ai choisi cette paire de souliers en suede que j'ai depuis longtemps. Pour la tenue, j'ai choisi d'en faire de même, un jeu de contraste entre le haut sérieux avec un pull en maille sur une chemise blanche, et le bas en destroyed boyfriend jeans.  
Je pense que ce look est vraiment le jeu entre le sérieux, responsable et le rebelle, fun. Et vous, vous en pensez quoi?








2 comments:

Your thoughts