Oct 17, 2016

My look - asymetrical jeans (version française)

Il y a quelques semaines en arrière, j'ai vu une bloggeuse internationale (Aimee Song de Songs Of Style) porter des jeans asymétriques et je me suis dit que je voulais les mêmes.  
Trop stylé. Quelques jours plus tard, je suis rentrée dans un magasin et j'ai trouvé mon bonheur. Les jeans asymétriques m'y attendait et bien sûr je n'ai même pas hésité à les acheter.
Pour compléter le look, j'ai choisi une chemise à carreaux bien jolie aux petits détailles féminins contrastant avec les chaussures style oxford, un peu plus masculines. Un blazer noir et un petit sac à main également noir pour finaliser le look.
Une tenue "casuelle" mais avec une touche moderne, parfait pour un dimanche en famille.
Et vous? Vous en dites quoi de ces jeans asymétriques?







1 comment:

Your thoughts