Sep 12, 2016

My look #1 - Bum bag ou le sac ceinture


Ce que j'aime le plus dans le monde de la mode c'est que ça change tout le temps. Aujourd'hui c'est peut-être très à la mode mais demain on ne sait plus mais la vérité c'est qu'on est toujours en train de se réinventer et de revisiter les modes.
C'est le cas de dire pour les sacs de ceinture, très tendance il y a quelques années en arrière, mais qui sont tombés dans le piège de la mode et dans la parodie des touristes. Maintenant, on les voit ressortir en classe et sur les passerelles on remarque cette nouvelle tendance de porter les sacs autrement. On les mets à la ceinture, au cou, sous le bras en bandoulière très serré au on les tiens au poigné.
J'ai trouvé mon sac de ceinture chez Primark et je l'adore parce qu'il est pratique et donne un peu l'air cool sans perdre le style et la classe. Je l'ai coordonné avec un pantalon à pinces rose, un t-shirt statement et des loafers beiges. Le look parfait pour une journée shopping à Lyon.







No comments:

Post a Comment

Your thoughts