Sep 15, 2016

Cosmetics Obsession anniversaire

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous êtes sûrement au courant de que j'adore cette boutique. Cosmetics Obsession est un magasin de beauté où vous pouvez trouver plusieurs marques de maquillage qu'on ne voit pas souvent en Europe comme Milani, Morphebrushes, Sigma et autres. C'est un vrai paradis pour tous ceux qui aiment le maquillage mais j'évite d'y mettre mes pieds pour ne pas me ruiner le porte-monnaie. Mais hier soir je m'y suis rendue pour fêter le premier anniversaire de la boutique physique et le troisième du site internet. Et on a de quoi fêter. Un magasin extraordinaire avec une équipe très disponible et compétente, avec les meilleures marques de maquillage, il faut le célébrer. Je vous laisse quelques petites photos pour vous montrer un peu plus ce joli magasin et la fête de hier.
Vous pouvez trouver la boutique en ligne ici ou la boutique physique à l'adresse suivante:

Voie-du-Chariot 5-7
1003 Lausanne













L'équipe

Bien sûr je ne suis pas partie sans faire quelques dégâts
-Lip pencil de Gérard Cosmetics couleur nude
- Amore Matte Lip Creme de Milani couleur Precious
- Amore Mattalics de Milani couleur 01
- Milani Stay Put Brow 04
(Je ferai un autre post avec les swatches et des reviwes)


No comments:

Post a Comment

Your thoughts