Aug 10, 2016

Shampooing sec


Est-ce que quelqu'un d'entre vous a aussi les cheveux qui deviennent très gras au bout d'une journée? Oui? Ou je suis la seule à avoir ce petit problème? Bien sûr que je ne suis pas la seule, les cheveux gras sont un problème qui touche beaucoup de monde, mais depuis que j'ai fait la découverte du shampooing sec, j'ai trouvé ma solution. L'utilisation d'un shampooing sec m'a permis d'espacer le lavage de mes cheveux à l'eau. On dit que ce n'est pas très conseillé de se laver les cheveux très souvent pour ne pas les endommager et le shampooing sec est parfait pour remplacer quelques lavages. En effet, il suffit de vaporiser ce spray sur la racine des cheveux, laisser agir quelques minutes et après se peigner comme d'habitude. Le résultat est parfait, les cheveux sont souples et n'ont plus cet aspect gras. Une merveille pour éviter l'eau très calcaire en Suisse au moment de se laver les cheveux.
En ce moment, j'utilise celui de Klorane et il me va à merveille. Il y en a d'autres marques aussi mais celui de Klorane est mon préféré.



No comments:

Post a Comment

Your thoughts