Aug 2, 2016

Review La Palette Glam de L'Oréal (version française)

Actuellement sur le marché cosmétique on peut trouver un peu de tout et de n'importe quoi. Le choix est diversifié et très large. Je pense que depuis le succès que les Naked de Urban Decay, les marques ont compris que ça rapporte beaucoup d'argent et que les femmes adorent ça. Maintenant, on voit tous les mois des nouveaux lancements, des éditions limitées, des éditions de collection, et je m'arrête là ou je risque de passer toute l'après-midi ici. Ce que je voulais vous dire, c'est que maintenant il y a autant de choix, que ça commence à être difficile de choisir ce qu'on veut.
La Palette Glam de L'Oréal a été une jolie découverte. Prix accessible, bonne qualité et couleurs magnifiques. Dès que je l'ai vue que je voulais l'acheter car les couleurs me tentait beaucoup. Aucune de ces couleurs est pailletée, ça reste tout dans les mattes ou satinés. La diversité de couleurs permet de créer beaucoup de maquillages différents et d'aller d'un look simple au look plus sophistiqué et osé.
Moi je l'adore et je sais que je vais beaucoup l'utiliser. Et vous, vous la connaissez déjà?





No comments:

Post a Comment

Your thoughts