Aug 11, 2016

Pas du tout cher et ça vaut vraiment la peine #3

Encore une petite découverte pour notre petite rubrique "Pas du tout cher et ça vaut la peine". Et aujourd'hui je vous parle de ce Lip Contour & Colour de Catrice que j'ai acheté il y a deux semaines et que je porte toujours.
Alors, ce produit est divisé en deux parties, d'un côté on peut trouver le crayon de contour des lèvres, et de l'autre on peut trouver un gloss pour donner un peu d'éclat à nous lèvres. J'aime beaucoup la couleur des deux mais j'ai quand même une préférence pour le crayon car il a une couleur tout simplement magnifique. Par contre, je mets une petite touche de poudre libre juste pour fixer un peu le crayon car il est vraiment crémeux et il fini par déborder un tout petit peu au bout de quelques temps.
Par rapport à l'application, c'est vraiment facile d'utiliser car la texture crémeuse du crayon permet de le glisser facilement sur les lèvres. Le gloss a une texture agréable et il donne vraiment une touche d'éclat parfaite pour l'été.
Et, parce que cette rubrique est faite pour qu'on puisse économiser un peu d'argent, on va parler du prix. Je pense que je l'ai payé environ CHF 4.- à la Coop. Je ne souviens plus du prix précis et sur le site Catrice il n'y a pas de prix donc je m'excuse pour le manque de cette information.

C'est une édition limitée et je pense en acheter une quinzaine juste pour garantir mon stock tellement je l'aime.
Ici juste avec le crayon nude




Ici avec le gloss, une touche d'éclat merveilleuse





No comments:

Post a Comment

Your thoughts