Aug 3, 2016

Mon top 5 de fards à joues

Je dois vous l'avouer, j'adore les fards à joues. Pour moi, mon maquillage n'est jamais complet si je ne mets pas le fard à joues. J'en ai une vingtaine et si je n'ai pas plus c'est parce que dernièrement je me contrôle beaucoup.
Mais, dans mon bazar de fard à joues, il y en a des spéciales. Des teintes que j'adore, des brillances qui les font devenir spéciaux et de la qualité exceptionnelle. Donc, je vous ai fait un top 5 de fard à joues pour vous montrer ceux que j'aime le plus. On y va:
J'aime beaucoup celui-ci. Il est plutôt rose mais il a quelques nuances de orange et de doré et ça lui confère un ton peu plus chaud. Parfait pour des maquillages d'été. 

C'est le fard à joues le plus froid des cinq et j'aime bien le matcher avec des maquillages en gris, en lilas ou violette, ou en pourpre. Il va très bien pour les peaux claires.

Celui-ci a le ton le plus chaud des cinq. Il est très naturelle et on peut même modeler le visage juste avec ça. Très adapté pour les maquillages chaudes comme les verts, les bruns, et les orangés, cuivrés.  

Ahh celui-là est sans aucun doute mon préféré pour les soirées de sortie, de fête. Il a des éclats dorés qui donnent un effet très illuminé sur le visage. Parfait pour les productions plus sophistiqués de soirée.

Et le vainqueur est le Marc Jacobs, le teint Reckless, et il juste sublime. Je l'adore et je ne vis pas sans lui. Le teint est très naturelle et donne tout de suite un effet bonne mine.
 Et voilà mon top 5!

2 comments:

  1. Olá Ana :D Sou um zero (bem) à esquera a francês mas posso dizer-te que as fotografias estão fantásticas. A qualidade é maravilhosa e estão mesmo apetecíveis :P
    Também já estou a acompanhar o teu cantinho :)
    Beijinhos ❤
    EVENING BREEZE

    ReplyDelete
  2. Obrigado querida! É um prazer ter-te por aqui! =)
    Tens o mesmo post em português também!

    beijinho

    ReplyDelete

Your thoughts