Aug 26, 2016

Beauty Blender vs Real Tecniques (version française)

Je suis sûre que vous connaissez tous les éponges qui sont sur la photo. Depuis que BeautyBlender a créé cette petite merveille que le monde du maquillage a changé. Ces éponges sont venues pour révolutionner la manière dont on appliquait le fond-de-teint et pour changer l'effet visuel de texture de notre maquillage.
La marque BeautyBlender a été la première à lancer une éponge comme ça en 2002 mais le grand buzz est venu en 2003. En Europe ça a tardé un peu plus mais depuis l'arrivage qu'on ne les arrête plus. Mais il n'y a pas que BeautyBlender pour faire des éponges. Il y a d'autres marques qui ont créé également des éponges, notamment Real Tecniques.
J'ai déjà eu des éponges Beauty Blenders de toutes les couleurs et je les adore. Mais, depuis que j'ai essayé celle de Real Tecniques que je ne veux pas autre chose. En premier, elle est beaucoup moins chère que celle de BeautyBlender, et vous savez que je cherche toujours un bon plan. En deuxième, j'ai l'impression que les Real Tecniques durent beaucoup plus de temps et ne s'abîment pas si facilement après quelques lavages comme les Beauty Blenders.  En troisième, la forme de Real Tecniques est plus intéressante pour moi que celle de BeautyBlender. D'un coté on a une partie plus pointue pour une application optimale de l'anticernes ou du contour et de l'autre coté on a une partie plate qui facilite l'application homogène du fond-de-teint. D'ailleures, je trouve que le bout pointue de la Beautyblender devient vite dur avec l'utilisation tandis que cela ne se passe pas avec la Real Tecniques.
Et vous, vous connaissez les deux marques? Laquelle préfériez-vous?

Real Tecniques

BeautyBlender

 

No comments:

Post a Comment

Your thoughts