Jul 21, 2016

Review Born This Way Too Faced (version française)


Ce n'est pas vraiment une nouvelle si je vous dit que ce fond de teint est merveilleux, n'est-ce pas? Je croix bien que les critiques positives par rapport à ce produit on fait le tour du monde. Mais personnellement, je me méfie toujours et je préfère tester sur ma peau avant de dire quoi qu'il soit. Depuis quelques mois, j'essaie ce fond de teint et je peux maintenant me prononcer ici sur le blog.

Tout d'abord, c'est un fond de teint "oïl free" et donc parfait pour les peaux avec une tendance acnéique comme la mienne. Si votre peau est huileuse ce produit est fait pour vous car il va vous aider à garder le look sans aucune brillance.
Par rapport à la couvrance, je le trouve merveilleux. Vous pouvez partir sur un look simple et léger avec une toute fine couche de fond de teint, ou vous pouvez le travailler un peu plus et rajouter une deuxième petite couche pour une couvrance optimale et formidable.
Au niveau de la durée, vous pouvez vous maquiller le matin est être sûres de rester toujours magnifiques jusqu'à la fin de la journée. Ceci est un point que je tiens vraiment à cœur, car je me maquille à six heures du matin et je déteste quand le maquillage ne tient même pas jusqu' à deux heures de l'après-midi.
En dernier, le prix. Je sais qu'on n'aime pas trop parler de ce sujet là mais il faut. Ce fond de teint coûte environ CHF 45.-. Ce n'est pas le plus cher que j'ai déjà vu et je pense que le prix est justifié par la qualité du produit.

Voilà, je vous laisse la suggestion si vous cherchez un bon fond de teint. 




No comments:

Post a Comment

Your thoughts