Jul 26, 2016

Pas du tout cher et ça vaut la peine #2

J'étais sûre que cette rubrique "Pas cher et ça vaut la peine" allait vous plaire. Je me rends compte que je nu suis pas la seule à essayer de survivre dans ce monde sans me ruiner financièrement. Et puisque vous aviez aimé cette rubrique, aujourd'hui je vous parlerai d'un autre produit qui n'est pas cher et qui vaut la peine. Mine de rien, avec toutes ces petites économies, à la fin de l'année on pourra peut-être partir une petite semaine aux Maldives (ou juste au bord du lac à Ouchy, également beau). Ou alors, on pourra tout juste faire un petit resto (moins intéressant que le plan Maldives mais bien plus économique). On en reparlera.

Aujourd'hui je vous emmène l'eyeliner Kiko sur la scène. Il coûte CHF 11,90.-, absolument rien, et il fait très bien son job. D'application facile, vous allez le trouver très souple et couvrant. Pour moi, c'est un des meilleures eyeliners en gel sur le marché de la cosmétique. Mis à part celui-ci, j'aime le Sigma mais il coûte trois fois plus cher. Donc, dirigez-vous au magasin Kiko le plus proche de vous et achetez-le vite. Lancez-vous à la technique du "cat eye" avec cet eyeliner pas du tout cher.  

Un bon plan hein? Vous le connaissez déjà?




No comments:

Post a Comment

Your thoughts