Jul 29, 2016

Les yeux bleus


Je vous ai déjà parlé des yeux verts et des yeux bruns, donc aujourd'hui on va plutôt se consacrer aux yeux bleus. Si d'un côté, on arrive à faire des maquillages magnifiques avec, d'un autre côté il est aussi vrai qu'on est légèrement plus limité pour le choix des couleurs.
La couleur que mieux fait ressortir le bleu des yeux est l'orange. Je vois très peu de gens vouloir se mettre de l'orange sur les paupières bien sûr mais l'astuce c'est de chercher des fards qui s'approximent de l'orange. Je vous ai fait une petite liste de toutes les couleurs que j'aime voir sur les yeux bleu et je vous ai choisi également quelques produits que vous pouvez acheter pour rehausser votre regard si vous avez les yeux de cette couleur.
  • Cuivre - il s'approche de l'orange mais tout en restant classe et discret. C'est la couleur que je préfère pour le bleu.
  • Brun (sous tom orange) - des looks classiques et discrets.
  • Plum et lilas - mettent la couleur bleue en valeur.
  • Doré - ça va pour toutes les couleurs.
  • Gris - pour des looks sophistiqués ça peut créer des belles choses.
  • Bleu fort - optez plutôt par du bleu fort car le but est de faire un contraste.
  • Noir - j'ai encore besoin de le dire?   



No comments:

Post a Comment

Your thoughts