Jul 12, 2016

Pas cher du tout et ça vaut la peine #1

Aujourd'hui je commence ici une nouvelle rubrique et je pense que ça va beaucoup vous aider et ça peut même vous éviter la ruine. Celles qui s'intéresse au maquillage savent que ces produits merveilleux qui nous font devenir si belles peuvent être très chers. Moi, j'aimerais bien que les prix soient un peu moins élevés mais on sait que la tendance est plutôt vers le haut et on n'y peut rien.
Il existe encore cet idée que seules les grandes marques comme Dior, YSL ou MAC entre autres ont de la qualité. Ce sont des marques très connues, très réputées, avec des emballages intéressantes, mais leur prix est clairement gonflé par la réputation. Je ne suis pas en train de dire que leurs produits ne sont pas bons mais ces marques savent exploiter très bien le marché.
Je suis une consommatrice gigantesque de ces produits, je ne peux pas m'empêcher. Cependant, l'expérience me dit que parfois on ira payer cher pour un produit qui ne vaut rien du tout et parfois on mettra 5 francs pour un produit qui fera notre bonheur.
Aujourd'hui je vous montre un de ces produits pas chers mais qui font mes merveilles et qui font très bien leur travaille. C'est la Matte Maker de Maybelline, une poudre matifiante qui absorbe l'excès de sébum du visage et qui laisse notre peau bien matte toute la journée. Le prix? CHF 11,90.- une petite merveille n'est-ce pas?
J'espère que cette rubrique vous soit utile et n'hésitez pas à me laisser vous questions ou doutes dans les commentaires! Je suis là pour vos répondre!




     

No comments:

Post a Comment

Your thoughts