Jul 6, 2016

La star du moment - le maillot de bain


Les maillot de bain font leur retour sur scène et en toute force. C'est la nouvelle tendance et on est là pour l'accueillir. L'année passée on a commencé à les voir gentiment apparaître mais cet année il n'y a pas comment les louper. Ils sont dans tous les magasins, sur toutes les créations pour cet été donc on va les porter et on va s'amuser.
Avant tout, n'ayez pas peur! Il existe de toutes sortes de maillot de bains, les possibilités sont enormes et je suis convaincue que, avec un peu de patience, toutes les femmes peuvent trouver le bon maillot de bain.  Il y en a pour tous les goûts, du plus décolleté au plus couvrant, du plus coloré au plus sobre, du plus élaboré au plus simple. Vous le cherchez vous le trouvez.
Pendant longtemps, le maillot de bain a été vu comme une pièce uniquement destinée aux nageuses professionnelles et il était aussi considéré comme la pièce parfait pour les personnes qui avaient un peu de ventre à cacher. Aujourd'hui, cet image du maillot de bain a complétement changé. On ne cherche plus à cacher son ventre avec le maillot et on n'a pas besoin d'être nageuse professionnel pour le porter.
Quand à moi, j'ai pris le goût du maillot de bain l'année passée. Je suis devenue mère il y a deux ans et l'été passé je me suis rendue compte qu'aller à la plage avec un petit garçon c'est plutôt difficile et on a besoin de choses pratiques. Pour cet été je me suis rendue aux maillot et j'en ai acheté trois et, en plus de pratiques, ils sont magnifiques.
Maillot de bain - Etam

Maillot de bain - Lidl

Maillot de bain - Pulp
J'ai beaucoup aimé les modèles suivants mais je ne peux pas acheter tous.



No comments:

Post a Comment

Your thoughts