Jul 14, 2016

Et maintenant les yeux bruns


Quand on me dit "Ouais Ana j'ai pas de chance, j'ai les yeux bruns." je vous jure que j'ai envie de vous taper. Les yeux de cette couleur sont les plus faciles à maquiller sans aucun doute. Tout va bien avec cette couleur. Pour être honnête, il n'y a que deux couleurs que je n'aime pas vraiment voir sur les yeux bruns, c'est le gris qui n'apporte aucune valeur au brun, et le bleu clair qui donne un peu bizarre sur les yeux bruns.
Les couleurs que je préfère pour compléter les yeux bruns sont:

  • Les tons pêches rendent le regard léger et harmonieux.
  • Les tons de vert, surtout olive, font des looks très sophistiqués.
  • Les tons de bleu marin rehaussent le regard.
  • Les tons dorés et bronze sont les bons choix pour une soirée glam.
  • Les tons de rose mélangés avec du plum foncé font un regard très romantique.
  • Les tons de brun foncé et du noir peuvent vous offrir un regard sexy.
Too Faced - Love Palette

Sleek maekup - i-Divine Au naturel

Kiko - long lasting stick 21
Kiko - glamorous 407
LR Colours - Kajal n6

Giorgio Armani - Eye Tint 6 et 9

No comments:

Post a Comment

Your thoughts