Jul 19, 2016

Chapeau, l'indispensable à la plage


Je suis en train de vieillir. Bien sûr que je sais que ne suis pas la seule et que la tendance général est comme ça. On vieilli tous. Mais c'est pendant la période de la plage que je sens de plus en plus que le temps est passé et que je suis de plus en plus responsable. Avant, quand j'étais adolescente, il suffisait de mettre le maillot de bain, prendre le linge et partir à la plage pour toute une journée bien exposée au soleil. Avant, je pouvais passer ma journée sous un soleil brûlant, juste pour le plaisir de voir ma peau devenir bronzée. Maintenant, je ne suis plus comme ça. Je ne sors pas sans mes indispensables pour un jour de plage et de soleil. Un de ces indispensables est le chapeau. En plus de protéger, le chapeau est devenu une pièce très à la mode sur les plages. Alors on profite et on se met à la mode en même temps qu'on se protège.
Je vous laisse quelques inspirations.






No comments:

Post a Comment

Your thoughts