Jun 21, 2016

Workshop (version française)

Et voilà, vous pouvez finalement prendre rendez-vous avec moi pour pouvoir apprendre à vous maquiller. Les workshops peuvent être individuels ou en groupe et vous pouvez prendre rendez-vous comme bon il vous semble. Je sera là pour vous accueillir.
Le but de ces workshops est de vous apprendre les techniques adéquates à chaque une d'entre vous et également avec les produits adéquats. Vous pouvez choisir le type de workshop que vous désirez (maquillage de jour ou maquillage de soirée). Je vous guiderai pendant tout le processus de façon à que vous puissiez acquérir toutes les techniques et astuces et pour que vous puissiez être capables de le reproduire le maquillage une fois seules à la maison. 
Donc, si vous voulez être encore plus belles (si, vous êtes déjà belles, moi je vais juste vous rehausser cette beauté), il suffit de me contacter par mail anafernandesmakeup@gmail.com .
Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai dans mon atelier.  

No comments:

Post a Comment

Your thoughts