Jun 24, 2016

Summer vacation Look (version française)


Comme vous le savez, on est parti en vacances au Chypre la semaine dernière. Quand on attendait les bagages sur le tapis au Chypre, on s'est rendu compte qu'il nous manquait un de nous bagages. En effet, le bagage est resté à l'aéroport de Bâle et ils devraient l'envoyer dans le prochain vol.
Malheureusement, dans ce bagage il n'y avait que mes paires de chaussures et une petite trousse de maquillage. Bien sûr, je n'étais pas vraiment contente mais j'avais séparer les produits crémeux et liquides et je les avais mis dans un autre bagage pour faciliter le passage au control de sécurité donc il y avait quand même de quoi faire en attendant l'autre bagage perdu.
Pendant les vacances, surtout en été, je préféré les maquillages simples, rapides et frais. J'ai utilisé ce maquillage (sur la photo) quasiment tous les jours. Il est très facile à faire, vous perdez 5 minutes avec peu de produits et vous êtes prêtes.
Je vous laisse  la liste de produits que j'ai utilisé pour réussir mon look.

Yeux:
paupières - Giorgio Armani Liquid Eyeshadow n°9
eyeliner - Sigma wicked standout eyes
mascara - Estée Lauder Sumptuous Extreme

Peau:
Nívea Protect and bronze factor 30 (toujours)
Fond de teint - Too Faced Born This Way
Fard à joues - Estée Lauder Pure Color Fresh Sheer
bronzer - Benefit Dew the Hoola
Illuminateur - Benefit Sun Beam

Lèvres:
L'óreal Color Riche La Palette

1 comment:

Your thoughts