Un voyage au Chypre n'est jamais complet si on ne visite pas le Cape Greco. C'est comme si vous allez à Paris mais vous ratez la Tour Eiffel, ou comme si vous étiez à Londres et vous ne voyez pas le Big Ben. C'est un endroit à visiter et à mon avis un des plus beaux que nous avions vu.
Déjà avant le départ, j'avais regardé un peu sur internet ce qu'y était suggéré comme intéressant à visiter et le Cape Greco apparaissait à chaque fois.
Pendant la semaine que nous avons passé au Chypre, on a décidé d'y faire une balade pour connaître ce fameux local. Avec surprise, on a constaté que cet endroit reste calme et pas très visité. Mis à part nous, il y avait peut-être trois autres personnes. En effet, le Capo Greco est une réserve naturelle où règne la paix, le bruit de la mer quand elle touche la falaise et le vent. Les voitures ne peuvent pas monter jusqu'au sommet de la falaise donc on était obligés de faire un peut de marche, mais ça vaut le coup. De là haut, vous pouvez admirer une belle vue de la côte depuis Ayia Napa jusqu'à Larnaka.
Asseyiez-vous sur un des bancs et admirez le paysage.
Cape Greco
En suite, on a été regarder les Sea Caves, situées sur la réserve du Cape Greco. Un endroit également beau mais légèrement dangereux si vous avez des enfants comme le mien qui veulent toucher à tout et courir partout. Ici, vous pouvez explorer les caves, rechercher des fossiles, et bien sûr admirer la beauté de ces eaux.
Sea Caves
Après, on a pris direction les Blue Lagoons et je suis complètement tombée amoureuse de cet endroit. Oubliez l'eau turquoise, oubliez tout ce que vous avez vu jusqu'à maintenant, ici vous trouverez le paradis.
Blue Lagoons
Que fotos giras!
ReplyDeleteBj S
Obrigado!!! Num lugar maravilhoso como este só se podem ter fotos lindas. =)
Delete