Jun 20, 2016

Review - Color Riche La Palette Lèvres (version française)


Je suis de retour au blog. Non, je ne l’ai pas abandonné, je suis juste partie au Chypre pour une semaine de vacances spectaculaire mais je suis de retour dans le coin.
J’aurais bien voulu vous écrire à partir de là-bas, d’ailleurs cet article a été écrit à l’avance pour que je puisais le partager avec vous pendant que j’étais au Chypre, mais la connexion Wi-Fi y était tellement nulle que c’était impossible de connecter mon ordinateur pour publier quoi qu’il soit. Je sais qu’il y a des applications pour les smartphones et tout, mais je ne suis pas encore au point et je suis encore en peu perdu avec toutes ces technologies. Mais ça ne sert à rien de pleurnicher à cause d’un Wi-Fi débile et on va donc avancer sur des sujets plus importants et plus intéressants.
Aujourd’hui, je vous écris sur la Color Riche La Palette Lips de L’Oréal. Quand j’ai vu cette palette je suis restée dans le doute. J’ai hésité pendant un moment, je ne savais pas trop si je voulais vraiment l’acheter ou pas, mais pour finir je n’ai pas pu résister à la tentation.
Tout d’abord je vous explique ce que c’est comme produit. Alors, comme le nom l’indique, cette une jolie palette composée de différentes tonalités  de rouge à lèvres. Il existe trois versions de cette palette, une dans les tons  nudes et roses, une autre dans les tons rouges et la version glam avec des couleurs plus osées.  Personnellement, j’ai préféré la palette nude car je la trouve plus appropriée pour cette période d’été. Les couleurs sont plutôt fraîches et une fois appliquées sur les lèvres vous avez vraiment cette sensation d’hydratation et vous avez un petit brille également. Ce ne sont pas des gloss, mais ils ne sont pas non plus des rouges à lèvres matte et c’est pour ça qu’on a cette sensation d’hydratation à l’application. Vous trouverez des nudes très pâles mais vous trouverez également des couleurs un peu plus foncées sans oublier les roses pastel entre deux. Cette palette peut vous offrir soit un look nude si vous optez par le nude clair soit un look un peu plus chargé si vous choisissez le ton plus foncé.
Le format de la palette est parfait pour les voyages. Je vous garant que pendant la semaine où j’étais au Chypre, j’ai utilisé cette palette 99,9% du temps. Et quand je ne l’ai pas utilisée, c’est parce que je n’ai pas du tout porté du rouge à lèvres.  
Par contre, la durabilité de ce produit n’est pas au top et c’est le seul point négatif à mon avis. C’est très fort probable qu’au bout de quelques deux heures il ne reste plus rien sur les lèvres. Rien qu’on ne puisse pas résoudre en trois secondes avec une petite retouche.
Si vous pensez partir en vacances, je trouve que cette palette est un très bon choix au lieu des 365 rouges à lèvres qui prennent beaucoup de place dans la valise.







No comments:

Post a Comment

Your thoughts