Jun 10, 2016

Make you pretty #4 (version française)




Ma sœur adore que je la maquille quand elle doit sortir ou quand elle a quelque chose d'un peu plus importance.
Je ne dis jamais non quand elle demande mon aide et, vu que j'adore la voir maquillée, c'est toujours un grand plaisir pour moi de le faire.

Le maquillage est assez simple, une banane ouverte aux tons de prune. Je vous laisse la liste des produits que j'ai utilisé pour ce maquillage si au cas où vous voudriez vous inspirer.

Yeux:
Eyeshadow palette Gwen Stefani and Urban Decay
- "Zone" comme base
- "Punk" pour faire la banane sur le pli palpébral
- "Baby" pour remplir le reste de la paupière mobile  
- "Blonde" pour donner une touche de lumière sur l'arcade sourcilière et au coin interne de l'œil.
Mascara:
- Astor volume Diva Black velvet
Sourcils:
- Gerard Cosmetics Brow Bar to go

Peau:
- NYX Color correcting concealer
- Esthée Lauder Double wear light
- Flormar Perfect Coverage liquid concealer
- NYX poudre matifianteet de finition
- Milani Baked blush Berry amore

Lèvres:
- Carmex hydratant
- Catrice longlasting lip pencil Upper Brown side


No comments:

Post a Comment

Your thoughts