May 19, 2016

Review - Gwen Stefani & Urban Decay (version française)


Que Gwen Stefani est une incroyable artiste on le savait déjà. Que Urban Decay est une marque de cosmétique merveilleuse on était déjà plutôt au courant. Que les deux allaient travailler ensemble pour créer une ligne de produits magnifiques, ça c'est une autre histoire. Là, on a carrément pris la super star Gwen Stefani, fan assumée de maquillage, et on a rajouté la qualité et l'expérience de la marque Urban Decay, pour arriver à une collection à couper le souffle.


Ces produits ne sont pas tellement récents car la collection a été lancée il y a quelques mois en arrière et elle a géré un gros buzz dans le monde de la beauté. Toutes les grandes stars YouTube, Instagram, Facebook et bloggeuses en parlaient. Je voulais l'essayer tout de suite mais malheureusement cette palette n'était pas en vente ni au Portugal ni en Suisse et à chaque fois que j'ai essayé en France elle étaient en rupture de stock. J'aurais pu l'acheter par internet vous allez me dire, mais je n'aime pas acheter on line ce que je n'ai jamais vu avec mes yeux. J'ai dû attendre l'ouverture du stand de Urban Decay à Manor pour pouvoir enfin acquérir ma palette.

J'ai testé la palette pendant ce dernier mois, tout est bien beau mais parfois il y a des désillusions, et je peux vos confirmer que je suis vraiment satisfaite avec mon acquisition. Les couleurs sont magnifiques et très pigmentées (sur les swatches que je vous laisse par la suite, vous pouvez voir l'intensité des couleurs). Il y a cinq fards mattes, d'autres satinés et d'autres un peu brillants. Le noir est vraiment noir et le fait qu'il soit très matte fait qu'il soit un peu difficile à dégrader mais rien de grave. Mais couleurs préférées sont: le "danger" (j'adore, j'adore, j'adore), le "steady", le "punk", le "serious" et le "baby", et toutes les autres car je les aime toutes pour finir. Bref.

Ce que j'aime le plus dans cette palette est la versatilité. Le fait d'avoir pas mal de nudes permet de créer beaucoup de maquillages de jour, et le fait d'avoir des couleurs bien plus osées comme le "1987" et le "danger" permet de créer des looks plus sophistiqués pour des soirées ou pour des occasions spéciales.

Je vous laisse des swatches de toutes ces belles couleurs. Observez bien et dites-moi si vous les trouvez belles ou pas.  


"Blonde" - "Bathwater" - "skimp"
"Steady" - "Punk"


"Baby" - "Anaheim" - "Stark"
"Zone" - "Serious"

"Pop" - "Harajuku" - "Danger"

"1987" - "Blackout"

L'extérieur est aussi beau que l'intérieur.

2 comments:

  1. I didn't buy the palette and I regret it! It's so beautiful! You have a wonderful blog, would you like to follow each other?

    ReplyDelete
    Replies
    1. This palette is really nice, you should get one for yourself definetly! Yes lets follow each other! I like your blog too! :)

      Delete

Your thoughts