May 28, 2016

Face chart #2 - Purple smoky eye (version française)

Aujourd'hui je vous montre les détails de ce smoky eye que j'ai fait la semaine passée sur Sofia. Ce maquillage est un smoky lilas et je l'adore! D'abord j'ai fait le maquillage mais par la suite je me suis dit que ça serait pas mal de le faire en face chart pour vous montrer toutes les étapes du maquillage. J'espère pouvoir le faire en vidéo bientôt mais j'ai encore de la peine à travailler avec la caméra et il me faut un peu plus de temps pour m'y mettre, mais je vais y arriver, promis.

  Étape 1 - Appliquer le fard lilas sur toute la paupière mobile et sur le pli palpébral.
Étape 2 - Avec un petit pinceau, dégradez le lilas vers le haut (attention de pas trop monter non plus)
Étape 3 - Avec un petit pinceau à détails, appliquez le fard noir sur la paupière mobile
Étape 5 - Dégradez le noir vers le haut avec le même pinceau que vous avez utilisé pour dégrader le lilas. Attention pour ne pas mettre du noir partout. Si vous voyez qu'il y en a trop, rajoutez une petite touche de lilas au smoky.
Étape 4 - Prenez une couleur clair comme ce beige ci-dessus et appliquez sur l'arcade des sourcils et au coin interne de l'œil.
Étape 6 - Pour le dessous d'œil, appliquez e lilas sur toute la ligne inférieur et dégradez-le légèrement.
Étape 7 - Rajoutez une touche de fard noir au coin externe de la ligne inférieur et dégradez-la. Faites bien la jonction entre la partie d'en haut et celle d'en bas.
Pour la suite, j'ai choisi le fard à joues de Artdeco et le rouge à lèvres Men love Mistery de MAC. J'ai retouché les sourcils avec le Brow Bar To Go de Gerard Cosmetics.  

C'est un look très sophistiqué mais en même temps il osé car il y a cette touche de lilas.

Vous en pensez quoi? Vous aimez le smoky lilas? Laissez-moi vos commentaires! =)  

 

No comments:

Post a Comment

Your thoughts