Apr 9, 2016

Worth the wrinkle - ça vaut les rides Clarins (Version française)

Worth the wrinkle moment

Au bout d'un moment, on comprend qu'on vieilli, que la vie passe très vite, et que les 18 ans sont déjà loin, pas assez loin pour qu'on commence à paniquer, mais assez loin pour qu'on se rend compte que les 30 approche et qu'on doit absolument prendre des mesures. Ne soyez pas naïves, un moment ou l'autre, les rides apparaîtront, quelque unes plus discrètes, d'autres plus prononcées, mais elles viendront et ce sera pour toujours malheureusement. Certes, il a des femmes chanceuses, des femmes qui ne verront une ride avant les 40, mais ce sont des cas rares.

La marque Clarins a lancé un défi sur les réseaux sociaux il y a quelques mois. Lors du lancement de la ligne multi-active premières rides, Clarins a défié les femmes à publier une photo où on pourrais voir les crèmes dans un moment de la vie qui vaille une ride. Moi, personnellement, je trouve cet idée de génie. Il y a tout un mouvement créé au tour de ces crèmes et j'ai décidé également d'y participer avec mon moment "Worth the wrinkle".

Être maman est sans aucun doute la meilleure chose qui m'est arrivée. Mais, simultanément, être maman est le plus grand défi de la vie d'une femme. Tous les jours on est mis à l'épreuve. C'est pour ça, et pour le défi que je relève tous les jours, pour toutes les difficultés que je retrouve dans cette vie de maman (fier, il faut le dire), j'ai choisi la maternité comme mon moment "Worth the wrinkle". Et je trouve que ça vaut vraiment toutes les rides, la fatigue, les nuits en blanc. Ce sont des moments que je ne garde pas en souvenir, tout le reste est si bon et si merveilleux que ces moments plus durs on les oublie très vite.

Mais je dois quand même vous parler de ces crèmes (tout ça est très beau mais les crèmes sont chères). Je les ai achetées il y a quelques semaines et je dois vous dire que je suis vraiment satisfaite. Avant de vous dire un peu plus à ce sujet, je vous conseille d'aller voir un dermatologue au moins une fois dans la vie avant de dépenser quoi que ce soit en crèmes, afin d'éviter des problèmes.
Il n'y a pas de miracles, les rides ne sont pas disparues, mais les améliorations sont clairement visibles. Si d'un côté vous avez une crème multi-active jour destiné aux peux sèches, d'un autre côté vous avez une crème multi-active nuit destiné aux peaux normales à mixtes. Résultat, ma peau et nettement plus jolie, bien hydratée et revitalisé, et les rides légèrement atténuées.

Et vous, quel est votre moment "Worth the wrinkle"? Vous aviez déjà testé ces crèmes? Quel est votre avis?
Multi-active Jour


Multi-active nuit



   

No comments:

Post a Comment

Your thoughts