Apr 18, 2016

Easy-breezy Lipstick (version française)


J'adore me maquiller, et je suis une passionnée des couleurs un peu plus extravagantes, mais en réalité, on ne peut pas porter un rouge-à-lèvres noir ou vert partout. On doit avoir un peut de modération et avoir un peu conscience de quand et où utiliser certaines choses. D'ailleurs, si vous êtes comme moi et vous vous levez trop tôt pour aller bosser, maquiller les lèvres avec des couleurs plus prononcées et à moitié endormie peut se montrer une tâche très difficile. Vous risquez sérieusement de vous ressembler avec un clown. On va plutôt éviter ce genre de choses.
Cependant, et parce que je ne vie pas sans mon rouge-à-lèvres, j'ai une petite sélection de couleurs qui fonctionnent facilement à tous les coups. Ce ne sont pas des couleurs trop fortes, on est préférentiellement entre les nudes beiges, les roses et quelques tons un peu plus foncés. Avec ces couleurs, les retouches sont très pratiques et on n'a même pas besoin de s'arrêter devant un miroir pendant deux heures pour remettre le rouge-à-lèvre en place. Mon préféré est, sans aucun doute, le Anaïs de Marc Jacobs et celui de Kiko (je ne connais ni le nom ni le numèro).
Je vous présente mes easy-breezy lipsticks, ou tout simplement, les batons qui passent n'importe où et n'importe quand.

Come Naturally - Essence

Rose Tea creme - Estée Lauder

Pink Ballerines - Guerlain

Anaïs - Marc Jacobs

Caresse - nude ingenue - L'Óreal

Kiko


1 comment:

  1. Tem cores muito giras...


    Isabel Sá
    http://brilhos-da-moda.blogspot.pt

    ReplyDelete

Your thoughts