Sep 26, 2017

Keep It Cool - Stylish Mom #1

Being a mother is a hard job. Being a mother and have some style is even harder but it's not impossible and that's why I am bringing you today this cool, comfy and stylish look which is perfect for a  casual sunday with familly.


I don't know about you but for me Sundays are to be enjoyed in the company of our families and in my case with my 3 year old boy. However, this is no excuse to stick anything in our little body and say "it is Sunday, no one cares" or "I am a mother so I have an excuse". Being a mother is not a disease and it doesn't take away the good taste from us, it only gives us more laziness because we feel more tired. But let's try to counter that! To help you, I decided to start doing some looks based on my mother experience (in 3 years a person learns a lot) and I decided that we should establish here some important commandments for the survival of the style of all the progenitors of this planet, or in this case,  of those who read this humble blog.

COMMAND N ° 1 - PURCHASE COMFORTABLE SHOES BUT WITH STYLE

One way of counteracting this acute laziness that affects us in the maternity is to find practical pieces. Okay, those Louboutin are wonderful, but let's face it, no one can run after a child in 10cm heels without twisting his foot 378 times. Having low, comfortable but beautiful shoes is no longer an impossible task and these Zaful loafers that I have in the photos are proof of that. I'm not referring to the typical ballerinas, I mean there is a whole world of beautiful flat shoes to discover. There are shimmery, velvety or satin fabrics, patterns or adornments, endless colors, do not be shy! So the next time you go buy shoes, think about it. Are they comfortable but do they have style?

________

Français
Être maman n'est pas facile mais être maman et réussir à garder un peu son style c'est encore plus difficile. C'est bien pour cela que je vous montre ce look aujourd'hui. Un look cool, confortable et décontracté, parfait pour un calme dimanche en famille. 

Je ne sais pour vous, mais pour moi le dimanche est un jour à passer en famille et dans mon cas avec mon fils de 3 ans. Cependant, ceci n'est pas une excuse pour qu'on s'habille n'importe comment, j'entends déjà "Ohh c'est dimanche, on s'en fout" ou alors "ohh ça va j'ai un enfant". Être maman n'est pas une maladie et ça ne nos enlève pas le style non plus, mais ça fait qu'on est un peu plus paresseuses parce qu'on est plus fatiguées aussi. Mais je vais vous aider à contrarier ça! Et pour cela j'ai décidé de commencer à créer quelques looks basés sur mon expérience de mère (on apprend beaucoup en 3 ans) et j'ai décidé qu'on devrait créer quelques commandements importants à la survie du style de toutes les mères de la planète, ou en tout cas, de celles qui lisent le blog. 

COMMANDEMENT N°1 - ACHETER DES CHAUSSURES CONFORTABLES MAIS STYLÉES

Une façon de contrarier cette paresse aiguë à laquelle toutes les mères succombent, c'est de trouver des pièces confortables et pratiques. On est d'accord, les Louboutin sont beaux mais courir derrière un enfant avec des talons de 10cm sans se tordre la cheville 378 fois c'est une tâche impossible, on est d'accord? Avoir des chaussures plates, confortables mais qui soient belles n'est pas une tâche si difficile au jour d'aujourd'hui. Les loafers de Zaful que je porte sur ce look en sont des exemples. Dans le commerce vous pouvez tout trouver, on a même l'embarras du choix. Préférez des chaussures originales, un joli tissu, du velours, du satin, des motifs, des brillants ou des lacés, il y en a pour tous les goûts et formats. La prochaine fois que vous allez faire du shopping, posez-vous la question, c'est confortable mais est-ce qu'elles ont du style? 

Sweater - Stradivarius Sales
Pants - Bershka F/W17
Waist bag - Primark F/W16
Loafers - Zaful 


3 comments:

Your thoughts