Aug 8, 2017

Aqua Vitale by Swiss Line - The Skin Care that You Need to Try (English and French)

A well hydrated and moisturized skin it's one of the most beautiful things that a woman can have. However, it's not that easy to found good products to our skin and that's why we're going to talk about this new line of skincare from Swiss Line, the Aqua Vitale.
You already know it but I'm going to say it anyway, you should see a dermatologist before starting to use creams just to know what kind of skin you have and if there's a special treatment that you should do. Remember that your skin is a very important element of your beauty and it deserves even more attention because it's always exposed.

And it's exactly because we have our skin always exposed to all kind of aggressions that we need to have good products to help us. And today I'm going to talk about these two serums from Swiss Line, the Aqua Vitale Serum and the Aqua Vitale Gel Serum. This line of products combines the power of botanical extracts with natural antioxidants to provide great hydration and to protect your skin.

________

Français
Une peau bien hydratée et soignée est une des choses les plus belles qu'une femme peut avoir. Cependant, on sait que ce n'est pas facile de trouver des bons produits pour notre peau et c'est pour cela qu'aujourd'hui je viens vous parler de cette nouvelle ligne de produits de la marque Swiss Line, les Aqua Vitale.

Je vous l'ai déjà dit, mais je vais quand même le répéter car je trouve important de le souligner, il faut absolument voir un dermatologue avant tout pour avoir au moins une idée de quel type de peau vous avez et quels sont les besoins spécifiques de votre peau. Rappelez-vous qu'avoir une belle peau est une des choses les plus importantes de votre image et elle mérite un traitement spécial car elle est exposée à tout genre d'agressions du quotidien.

Et c'est exactement parce que votre peau est si exposée qu'il faut trouver les bons produits pour la traiter et la soigner. Aujourd'hui je vous montre les deux sérums de Swiss Line, le Aqua Vitale Sérum et le Aqua Vitale Gel Sérum. Cette ligne de produits combine les pouvoirs des extraits botaniques aux pouvoirs des antioxydants naturels  composants de ces formules pour nous donner l'hydratation et la protection  dont on a besoin.

1. Aqua Vitale Sérum
This serum has a really soft texture and smells really nice. As the brand explains, this serum is composed by 24 nutrients vitamins and antioxidants that work together to help our skin regenerate and to protect our skin against the signs of aging. Once you apply this serum, you will feel your skin hydrated, moisturized and softer. And you will feel it like that for a long time because this serum helps to keep your skin moisturized all day long.
This serum is recommended for dry skin and I like to use it when I don't wear any kind of makeup.   

________

Français
Ce sérum a une texture soyeuse et en plus il sent vraiment bon. La marque explique que ce sérum est composé de 24 nutriments, de vitamines et d'antioxydants, qui travaillent ensembles pour nous aider à régénérer la peau et pour nous protéger des signes de vieillissement. Une fois ce sérum appliqué, vous sentirez votre peau bien hydratée et bien plus soyeuse. Vous allez sentir votre peau en meilleur état pendant toute la journée car ce sérum vous aide à garder l'hydratation nécessaire.
Ce produit est recommandé pour les peaux sèches et j'adore l'utiliser quand je ne porte pas de maquillage.

2. Aqua Vitale Gel-Sérum

The big difference between this serum and the first one is that this one right here is more likely recommended for combination skin because it's totally oil-free. I've been using this one every night before going to bed and I'm really loving the effect on my skin and I think that it is the perfect complement to your skin care routine.
This serum leaves a fresh feeling and I really love it. You're skin becomes more soft, smooth and purified than ever. The hyaluronic acid helps to keep your skin naturally moisturized longer and the red algae's extracts helps to avoid the natural loss of water. Results? A really hydrated and moisturized skin.

________

Français
La plus grande différence entre ce sérum et le premier dont je vous ai parlé, c'est que ce sérum est complètement oïl-free et du coup il est plus recommandé pour les peaux mixtes ou qui ont une petite tendance à être grasses. Je l'utilise tous les soirs avant d'aller au lit et je trouve qu'il est le complément parfait à toute routine de skin care.
Ce sérum laisse la peau soyeuse, purifié et bien soignée. L'acide Hyaluronique aide à garder l'hydratation de votre peau de façon naturelle et les extraits d'algues rouges aident à éviter les pertes d'eau naturelles de votre peau. Résultat? Une peau toujours hydratée et soignée.


These creams are now part of my skin care routine and I'm really enjoying the results. They are quite similar, so i don't use both at the same time. I use one when my skin feels more dried and I use the second one every night before bed.

You can find all the products from Swiss Line here.

_______

Français
Ces crèmes font maintenant partie de ma nouvelle routine et j'en suis vraiment contente. Les deux sérums sont un peu similaires et je ne les utilise pas en même temps. Le premier je l'utilise plutôt quand je sens que ma peau est un peu sèche et le deuxième j'utilise tous les soirs avant d'aller au lit.  

Vous pouvez trouver tous les produits Swiss Line ici.

4 comments:

  1. They look good! Loved your review dear! =)

    kiss

    ReplyDelete
  2. Salut Ana,

    J'ai envie de découvrir cette gamme de produits! J'ai la peau sèche et je cherche un sérum pour m'aider à garder la peau fraiche et nourrie toute la journée.

    Merci pour le partage de ces bons produits! =)

    bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut Marianna!

      N'hésites pas alors! Les sérums sont vraiment super efficaces! =)

      Delete

Your thoughts