Apr 23, 2017

My Look - Rock band T-shirt (version française)

Avant tout, laissez-moi vous dire que j'aime quelques chansons de Metallica. Je ne suis pas fan, je ne connais pas tous les morceaux de la bande, mais je n'ai pas acheté ce t-shirt seulement parce que j'avais envie et pour dire vrai, ce t-shirt a une petite histoire. Je vous la raconte.

Le mois passé, mon mari fêtait son anniversaire et quelques jours avant, il m'a parlé avec beaucoup d'enthousiasme de la tournée de Metallica qui passera par Genève. J'ai cru avoir trouver le cadeau parfait et du coup j'ai foncé sur internet pour lui acheter des tickets pour le concert. Mais, c'est encore trop tôt et du coup il n'y a pas encore des tickets à vendre. J'étais déçue et je ne savais plus quoi lui offrir, donc j'ai acheté ce t-shirt de la bande qui a fonctionné comme un bon-cadeau. C'est la garantie de que j'irai lui acheter les tickets pour le concert dés que possible et que je me joindrai à lui pour aller voir le concert. Ce t-shirt vaut maintenant CHF 400.- plus ou moins le prix de deux entrées pour le concert. Et oui, Metallica est une bande super accessible et vraiment pas chère. Bref.

Mais parlons maintenant du look. Les t-shirts rock sont très à la mode et on les voit beaucoup dans le street style ces derniers temps. Mon idée était d'apporter une touche de classe au t-shirt et de composer un look plus "utilisable" pour le quotidien. Une paire de chaussures à talons pour nos donner de l'allure et un blazer noir classique pour composer le look. J'aurais pu choisir des chaussures noires mais je ne voulais pas un look ennuyeux non plus.

Maintenant il faut attendre le 18 avril de 2018 pour me voir à Genève au concert de Metallica avec ce t-shirt en train de sauter comme une malade (non, c'est pas vrai). =)












T-shirt - Pull&Bear S/S17
Blazer - Zara (ancien)
Jeans - Vero Moda F/W 17
Chaussures - Zara S/S16
Sac - Primark (ancien)
Lunettes de soleil - Ray Ban

2 comments:

  1. Coucou Ana ! J'adore ce mélange de styles, ça te va très bien en plus :) par contre outch le prix du t-shirt ! ;) mais bon, quand on aime.. on compte pas ! :) bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut Roberta!

      Merci!! Tu sais il était tellement motivé pour le concert que j'ai pas vraiment pensé au prix! Mais il le mérite. =)
      bissous

      Delete

Your thoughts