Mar 1, 2017

Pas du tout cher et ça vaut la peine - Milani Amore Matte

Aujourd'hui je reviens avec la rubrique "Pas du tout cher et ça vaut la peine" (ça fessait un moment que je n'écrivais pas cette rubrique). Mais aujourd'hui je la reprendre avec un rouge-à-lèvres que j'aime beaucoup.
Quand on me pose la question "quel est ton rouge-à-lèvres liquid mat préféré?" je n'hésite même plus à répondre que c'est la ligne Amore Matte de Milani. Je les adore tout simplement. D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai acheté celui que j'ai utilisé pour cet article, et vu que je voulais le recommander, j'étais sur le site internet de Cosmetics Obsession pour regarder s'il en avait encore des disponibles, et à ce moment là, je me suis rendue compte du petit prix qu'il coûte (CHF 15). Franchement, 15 balles pour un rouge-à-lèvres de qualité ce n'est rien du tout à mon avis.
Mais passons aux choses importantes, c'est-à-dire, aux infos du produit.

Alors, ce rouge-à-lèvres est présenté sur forme liquide au fini mat et promesse de longue-tenue. Moi, je vous le confirme. La formule liquide de ce rouge-à-lèvres est extrêmement facile à appliquer et à étaler sur les lèvres. Une fois appliqué, le fini est vraiment sec et mat, mais cependant, ça ne vaut pas dire que vous sentirez vous lèvres asséchées ou déshydratées. Vous verrez qu'il est très facile à porter et qu'on ne sent même plus qu'on l'a sur les lèvres.
Ensuite, ce rouge-à-lèvres tient tellement bien pendant des heures et des heures sans laisser des traces, sans  s'estomper. J'en suis ravie! Vous sentirez peut-être qu'il commence à filler dans les plis des lèvres au bout de quelques heures mais c'est vraiment au bout de quelques bonnes heures.
Un autre point positive est le choix de teintes disponibles. Bien sûr que ça dépend également de l'endroit où vous voulez les acheter, mais à priori il y a un large choix. Toutes les teintes que j'ai pu tester sont très pigmentées. Celui que j'ai utilisé pour cet article est le Precious, un rose froid magnifique.







Petit conseil d'utilisation, prenez un pinceau spécifique pour les lèvres de façon à bien étaler le produit sur les coins de la bouche.

Où acheter
Cosmetics Obsession - ici
Beauty Bay - ici

No comments:

Post a Comment

Your thoughts