Mar 29, 2017

All About Blush (version française)

Aujourd’hui j’ai envie d parler de blush. Et pourquoi ? Parce que j’adore le blush, parce que je trouve que c’est une des étapes les plus importantes du maquillage, parce que sans blush aucun maquillage est vraiment complet e parce que je crois vivement que toutes les femmes au monde méritent d’avoir un blush qui les favorise.
Si vous me suivez depuis un moment, vous avez déjà compris que je ne peux pas m’en passer et je vous explique pourquoi. En fait, je trouve que le blush est notre meilleur ami même quand on a des jours plus difficiles,  plus tendus et moins heureux. Le blush nous donne cet effet bonne mine qu’on aime autant, cet effet de vitalité et bonheur.

Cependant, il faut savoir choisir la bonne texture et la bonne teinte pour que le blush puisse fonctionner à merveille et c’est pour cela que je vous ai fait ce petit article. Ici je vais vous expliquer les différentes textures de blush et les teintes adaptées à chaque carnation de peau. Je vous laisse également quelques choix pour vous aider dans la recherche de votre blush.

Quant à l’application, mon conseil est de faire un joli sourire devant le miroir et de suivre la ligne naturelle de vos pommettes et d’étirer légèrement le blush vers les tempes. Cela fonctionnent presque pour tout le monde. Bien sûr qu’il y a des techniques de pose pour chaque format de visage mais je trouve qu’on n’a pas besoin de rentrer dans ces détails aujourd’hui 

Et voilà, je vous laisse mes indications de texture et de teinte et j’espère que cela vos aidera à trouver le bon blush !




1 comment:

Your thoughts