Jan 7, 2017

Top 5 nude lipsticks of 2016 (version française)

Ca fait un moment qu'on sait que les lèvres nudes sont une tendance. On les a vu beaucoup pendant cette dernière année et je pense que ça va continuer tendance pendant un moment. En premier, pour la facilité d'application, pas vraiment besoin d'être un make-up artist pour réussir son application sur les lèvres. En deuxième, les nudes sont très faciles à retoucher pendant la journée. Et en troisième, parce que les marchés beauté sont à fond dans le sujet et ils n'arrêtent pas de créer des nouveaux nudes.
Personnellement, je suis fan des nudes, mais dans le terme nude on peut trouver des centaines et des centaines de nuances différentes. Ca peut aller des nuances un peu plus dans les beiges jusqu'aux nuances un peu plus dans les roses. J'en ai beaucoup et j'ai choisi ceux que j'aime le plus et que j'ai porté le plus en 2016 pour vous.
Coûte environ 3€. Il est matte mais il n'est pas très sec et demande un peu plus de retouches dans la journée. J'adore la touche rosé qu'il a.

Coûte environ 3€ également. Il est considéré un dupe (je déteste ce mot) d'un rouge-à-lèvre de chez MAC (je me rappelle pas du quelle maintenant).
Il a un ton un peu plus dans le rose vieux presque brun et il dure longtemps une fois sur les lèvres.
Ce crayon à lèvres coûte environ 12€ et on peut le porter facilement sans le rouge à lèvres par dessus. Il tient longtemps et il est très facile à appliquer.
Ce crayon coûte environ 6€ et c'est mon crayon préféré. Il a un ton rosé et je l'adore.
C'est le nude par excellence. Plus nude que celui-ci n'existe pas. C'est mon nude préféré et il vaut vraiment les 30 € qu'il coûte.



3 comments:

  1. I love the nude lipsticks, beautiful post. I'm your new GFC follower ♥

    ReplyDelete
  2. Obrigado querida :D Mesmo. Nunca pensei estar tão satisfeito :)

    O Marc Jacobs e O Peggy Sage são lindos :o

    NEW FASHION POST | Must Haves To Use Until Winter End.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    ReplyDelete
  3. Adoro o Marc Jacobs! Um brilho e tom maravilhoso!

    ReplyDelete

Your thoughts