Jan 13, 2017

Fire Engine by Gérard Cosmetics (version française)

La semaine passée je vous ai parlé de cette tendance, les lèvres nudes, mais il n'y a rien de plus beau que des jolies lèvres rouges. Les nudes sont beaux mais le rouge est puissant, est séduisant et intemporel.
Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il y a des centaines et des centaines de rouges à vendre car ça vous le savez déjà, mais trouver le bon rouge, celui qui nous va le mieux, n'est pas toujours facile avec autant de marques, autant de choix, de textures et de couleurs, on dit que c'est du rouge mais ils ne sont pas vraiment tous rouges. Il y en a des rouges un peu plus rosés, un peu plus orangés, des plus foncés et des plus clairs. Après il y a également la question de la texture, ils peuvent être en gloss, en matte, très secs ou bien crémeux. C'est dur de trouver le bon.
Il y a quelques temps, je me fessait plaisir sur le site de Beauty Bay et j'ai craqué pour ce rouge de Gérard Cosmetics le fire engine.  

Ce rouge à lèvres est devenu vite mon préféré dans la gamme des rouges et je pense que ç'est même celui que je porte le plus.
En ce qui concerne la couleur, ce rouge a un sous ton légèrement rosé mais très beau. Il est assez pigmenté et la couleur tient sur les lèvres facilement pendant quelques heures sans retouches. Quant à la texture, malgré que ce rouge à lèvre soit matte il est assez crémeux et ne laisse pas les lèvres sèches et ne marque pas les petites ridules des lèvres. 
Quant à l'application, rien de compliqué. Puisqu'on parle quand même de une couleur assez marquante, je vous conseille de prendre du temps pour la pose de ce rouge à lèvres pour avoir un joli résultat, mais vu que la texture est pas mal crémeuse vous allez vous en sortir facilement. Petit conseille, si vous avez vous lèvres sèches, n'hésitez pas à mettre un hydratant avant le rouge à lèvres. Je vous laisse quelques photos en portant le fire engine de Gérard Cosmetics.





3 comments:

Your thoughts