Nov 22, 2016

My look - snake print details (version française)

J'ai utilisé ce look la semaine passée et je ne pensais même pas pouvoir le partager avec vous ici sur le blog parce que je croyais que les photos n'étaient pas de bonne qualité. Je vous explique.
Alors, l'hiver est arrivé et avec lui la nuit arrive bien plutôt que pendant les jours de printemps ou d'été. Puisque c'est mon mari qui me fait les photos et puisque lui ne peut pas les faire avant 16 heures, ça devient compliqué de faire ces shootings de looks. La lumière n'est plus au rendez-vous et la tâche devient difficile.
Quand j'ai fait les photos de
ce look, il faisait déjà sombre et la lumière n'étaient vraiment pas la bonne pour le shooting. Au bout de quelques clicks, on a finit pour se conformer que le moment n'était pas bon pour le faire et que les photos n'avaient pas vraiment de la qualité. Rentrée à la maison, j'ai commencé à passer les photo de l'appareil à l'ordinateur et je me suis rendue compte que pour finir il y avait quand même quelques photos à sauvegarder et avec une toute petite retouche de lumière j'ai réussi à avoir assez de photos pour vous montrer ici sur le blog le look.
Explications de lumière à part, ce look est bien casuel, appropriée pour  une femme qui a un enfant, deux jobs et qui court toute la journée mais qui ne veut surtout pas avoir l'air négligé. Les loafers sont très confortables pour les journées agitées, le pull qui qui nous tient au chaud, la veste en faux-fur, et les jeans asymétriques pour une touche actuelle au look. Les chaussures et le sac sont aux motifs serpent tous les deux. Look parfait pour les mamans très occupées comme moi.





No comments:

Post a Comment

Your thoughts