Nov 20, 2016

Maquillage en 10 minutes avec Ana Fernandes

Je ne sais pas si vous voyez qui c'est Jamie Oliver, le fameux chef anglais mais c'est en regardent son émission à la télé que j'ai eu l'idée de faire cette rubrique. En fait, sur cet émission appelée "En 30 minutes avec Jamie Oliver", il nous démontre comment préparer des super plats variés et merveilleux en seulement 30 minutes car il trouve que beaucoup de monde a trouvé l'excuse de manque de temps pour ne plus faire à manger ou pour ne plus faire l'effort en tout cas.
Et c'est en le regardent, je me suis rendue compte que moi même j'avais déjà entendu cette excuse plusieurs fois quand je demandait à quelqu'un le pourquoi de ne pas se maquiller le matin "J'ai pas le temps de faire ça" ou "C'est beaucoup trop compliqué et je peux pas perdre mon temps".  Donc, j'ai décidé de lancer cette rubrique pour vous démontrer que, en seulement 10 minutes, vous pouvez avoir un joli maquillage, un joli teint et un maquillage rapide et efficace. J'ai choisi de vous faire ce pas-à-pas de ce maquillage qui est facile mais très élégant.














No comments:

Post a Comment

Your thoughts