Nov 24, 2016

Christmas Giveaway (version française)

Il y a une année, je me lançais dans le monde digital. J'ai créé mon blog et je me suis complétement dédiée à mes passions, le maquillage et la mode. Beaucoup de choses se sont passées pendant cette année et je suis fier de tout ce que j'ai réussi jusqu'à présent. C'est une expérience merveilleuse et j'ai tout plein de projets pour l'avenir. Mais pour l'instant je voulais vraiment vous remercier de votre support car sans vous, lecteurs, rien de tout ça ne serait possible.
En plus. on arrive gentiment à la période de Noel et je suis une pille d'amour et de générosité pendant cette période. Donc, j'ai choisi ce qu'il y a de mieux au monde, du maquillage bien entendu, et j'ai décidé de faire un super giveaway pour vous. Regardez ce que j'ai pour vous.

Ce que vous pouvez gagner:

1. Une palette MAC de la collection de noël NutCrackerSweet Smoky eye
9 fards à paupières pour des smoky parfaits
2. Un kit de rouge-à-lèvres de Mac de la collection de noël Nutcracker Lipkit nude

4 rouge-à-lèvres dans les nudes merveilleux
3. Un mascara Essence False lashes
Pour un regard parfait
4. Un fard-à-joues NYX baked blush Spanish rose
parce qu'il me faut toujours un fard-à-joues et celui-ci est magnifique
5. Un kit de pinceaux pour les yeux de UBU
trois pinceaux indispensables
Vous voulez tenter votre chance et peut-être gagner tout ça?

Ce qui faut faire pour participer:

1 - Suivre le blog et laisser dans les commentaires de cet article que vous participez.

2 - Si vous voulez augmenter vos chances vous pouvez participer également via Facebook ici ou via Instagram ici (ce n'est pas obligatoire)

Informations importantes:

1 - Le concours est ouvert du 24 novembre 2016 au 16 novembre 2016

2 - Le gagnant sera choisi aléatoirement sur random.org le 17 novembre 2016

3 - Le concours est valable pour toute l'Europe

4 - Les frais d'envoi sont à ma charge.

Bonne chance à tous! =)

2 comments:

Your thoughts