Jul 5, 2016

Review Color riche Collection Exclusive L'Oréal (Version Française)


Les soldes ont commencé et on les voit partout en ce moment, même au rayon maquillage. Bien sûr que je n'aime pas. Pourquoi acheter des rouges à lèvres à CHF 5.- quand on peut les acheter à CHF 16,90.- ? C'est vraiment difficile.
Bien sûr que avec cette période de soldes, commence également notre malheur financier. On achète tout et n'importe quoi. Si je me contrôle beaucoup avec les fringues, je ne peux pas dire de même en ce qui concerne les chaussures et le maquillage. Cette période de soldes est l'excuse parfaite pour pouvoir acheter plus de choses dont je n'ai pas besoin mais qui me font beaucoup de plaisir.
En soldes, j'ai acquis trois rouge à lèvres de la collection exclusive de L'Oréal avec les meilleures représentantes de la marque comme est le cas de Doutzen, de Eva Longoria, de Jlo et je m'arrête là, qu'il n'est même pas bon de parler d'autant de beautés dans la même phrase. Quand j'ai vu que les rouges à lèvres étaient en soldes j'ai couru acheter les miens car ça faisait un moment que je les voulais.
Ces lipsticks sont très doux,  soft et hydratants. N'attendez pas des lèvres toutes collantes ou mates car ici le but est la fraîcheur. C'est rouges à lèvres ont été enrichis par des components extra comme l'oméga 3 et la vitamine E pour bien hydrater nos lèvres au maximum. J'ai choisi ces troi mais j'aurais pu acheter toute la collection car je les adore.



No comments:

Post a Comment

Your thoughts