Jul 30, 2016

Long Bob hair (version française)

Et voilà, moi sans 20 cm de cheveux. Si seulement j'avais autant d'argent comme j'ai des cheveux, je serai riche. Je vous le dis. Mais, vu que le bon Dieu a choisi de me donner l'abondance en chevelure, je suis obligée de les couper drastiquement de temps en temps. Je ne suis pas vraiment obligée, mais au bout d'un moment, je n'arrive plus à supporter le poids, la chaleur, le sacré temps que je dois passer devant le miroir pour avoir l'air minimum décent (tâche très difficile pour une personne si paresseuse comme moi).
Bref. Mais heureusement je suis une fille plutôt tournée vers les coupes courtes que les longs cheveux et donc ce changement ne m'ai pas complètement étrange. Depuis jeune que je les préfère courts et je les avais laissés poussé si longtemps (2ans) principalement parce qu'il y avait le mariage et je voulais des cheveux longs pour ma coiffure de mariage.
L'inspiration pour cette coupe Long Bob est venue tout d'abord de la coiffeuse il y a quelques mois. J'ai hésité, mais quand j'ai vu Camila Coelho j'ai décidé de les couper. Cette diva, qui est vraiment une inspiration, a coupé ses cheveux il y quelques semaines et quand j'ai vu comme ça lui allait super bien j'ai décidé d'en faire de même. Je ne dis pas que je veux ressembler à Camila, juste impossible parce qu'une telle beauté est unique et propre d'elle, mais c'était l'impulsion qui me manquait.
Et voici, comment je suis passée de très longs cheveux à une coupe Long bob. Je dois vous avouer que je suis ravie avec cette coupe. C'est tellement plus pratique pour toutes les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps et d'envie (comme moi) pour les lissages, les brushings et autres. Depuis que j'ai les cheveux courts, je ne perds plus que quinze minutes devant le miroir pour me coiffer décemment.
Camila Coelho - l'inspiration (beauté unique et inégalable)




1 comment:

  1. Obrigado querida :D
    Sem dúvida. São umas sortudas mesmo se bem que os Homens já têm como arriscar mais. **,
    Boa! Quero ver esse post :D

    Estás lindíssima. É um corte que aprecio ver por ser tão sofisticado quando é prático!

    NEW REVIEW POST | NOVEX PRA BOMBAR: Creme de Tratamento e Crescimento Ultraprofundo.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    ReplyDelete

Your thoughts