Jul 2, 2016

Les yeux verts


Depuis que j'étais petite qu'on me disais que j'avais des beaux yeux. C'est mon point fort et depuis que j'ai appris à me maquiller que j'ai voulu le valoriser encore plus. Croyez-moi quand je vous dit que le choix de la bonne couleur fait toute la différence.

Aujourd'hui je vous montre les couleurs qui vont mieux avec les yeux verts. Si vous croyez que j'ai la vie facile parce que j'ai des yeux verts et c'est joli. Ce genre de couleur est plus difficile à concilier que les yeux bruns par exemple qui peuvent mettre un peu tout et n'importe quoi.
La couleur rouge est complémentaire au vert sur la roue des couleurs, donc on va choisir un fard à paupières qui part dans cette tonalité. Bien sûr que vous pouvez partir directement sur le rouge, mais ça risque d'être un peu bizarre, donc on va chercher quelque chose qui s'y approche.

  • Les tons aubergine, plum, betterave et couleur vin sont les couleurs qui vont mieux avec des yeux verts à mon avis.
  • Les verts foncés fonctionnent également bien mais c'est un choix évident.
  • Les bruns jouent un rôle magnifique et sont succès garanti.
  • Le doré et le bronze sont un très bon choix également et vous donneront un look  sophistiqué.
  • Le noir évidement.
Alors, maintenant que vous savez ce qui va mieux pour la couleur il faut savoir quoi choisir au moment de faire ses acquisitions. Je vous laisse quelques produits qui fonctionneront à merveille.

Sleek - Garden of Eden 447
Palette aux tons verts et aubergine parfaite por les yeux verts
12,50€

H&M - Aubergine Dream Eye Colour Palette
Doré, bronze et aubergine fabuleuseux
12,99€


Kiko - brun 134
Kiko - brun 131
Kiko - vert 111
Kiko - Rose 145
2,90€ chaque
Inglot Eyeliner gel 97
    
Et maintenant une suggestion de maquillage au tons d'aubergine, rose et noir, parfaite pour les yeux verts.




No comments:

Post a Comment

Your thoughts