Apr 29, 2017

Clinique - Launch Event of Chubby Plump & Shine (version française)


Aujourd'hui je viens vous montrer quelques photos de l'évènement de mardi passé, auquel j'ai été invitée par Clinique, le lancement du nouveau Chubby Plump & Shine de la marque et tout était magnifique.
L'événement s'est déroulé dans un endroit merveilleux, le récent espace de LaDurée à Genève au décor somptueux et irrévérent, et on comptaient la présence de plusieurs blogueuses et de l'équipe Clinique. Un dj s'occupait de l'animation et il y avait différentes activités à faire, comme les petits bracelets personnalisés au style DIY, un stand pour essayer les nouveaux produits et avoir des petits conseils utiles sur ces produits, un amusant photobooth où on se prenait en photo et où on s'est bien marré. Le service traiteur était bien évidement de la responsabilité de la LaDurée et tout très bon (mis à part un truc au poisson que j'ai mangé en croyant que c'était du sucré ahana). Mais tout le reste était impeccable et à chaque fois que je voyais les macarons passer devant moi c'était impossible d'y résister.
L'événement était au tour du nouveau Chubby Plump & Shine qui sort maintenant et on a pu tester toutes les teintes et une petite présentation du produit a été faite par les responsables de Clinique. Mais je ne vais pas vous en parler plus des Chubby car je vais d'abord les tester comme il faut et je vous ferai un article détaillé dans quelques jours.
Je vous laisse quelques photos de l'événement.














No comments:

Post a Comment

Your thoughts