Sep 24, 2017

The first SPA for Brows and Lashes - The Ultimate Care Produtcs

Let's just stop a little moment and think about this, do we really have our brows and lashes clean? I mean really clean, even when we remove our makeup? Is a makeup remover enough to keep our  little hairs clean and free from all the impurities? And what about keep those little hairs hydrated? How do you do it? 


On a normal day, you do your makeup in the morning, you go to work all day, you do your normal life and you get exposure to all kind of things. When you come home, you remove your makeup and do your skincare routine but in that process you skip a little bite your brows and lashes. If you read the notice on your products, you will see that the most of them says you to avoid the eye area which includes the brows and lashes. So basically you're not paying enough attention to those parts of your face and you're facial care is not really complete. 

Honestly, I never thought about that until I met Sylvia Rossel, the founder of CHADO COSMETICS two weeks ago. This Swiss cosmetic brand is dedicated specially to the regard, and more precisely to brows, but they are not only a makeup brand they are all about skincare. In fact, this brand combines   makeup with skincare and all the products were formulated to keep our face healthy and moisturized even with makeup on it. 

Sylvia introduced me to the brand and I can guarante you that I'm absolutely delighted with the concept and the products. They are so different from what we are used to see and their products are kind of unique in the cosmetic market. I get the chance to have some of those products and I feel like I could talk about all of them but today I'm going to talk about the ones that I loved the most, the SOIN DUO SPA for brows and lashes. 

_________

Français
J'ai une question a vous poser, est-ce que vous croyez que vos sourcils et vos cils sont vraiment propres? Réfléchissez-y bien, est-ce que le démaquillant est suffisant pour enlever toute la saleté et les impuretés de nos petits poils? Et pour les hydrater et les soigner on fait comment? 

Pensez à une journée tout à fait normale, on se maquille le matin, on part au boulot, on y bosse toute la journée, on s'expose à toutes ses impuretés qui sont dans l'air, et à la fin de la journée on rentre à la maison pour finalement retrouver notre calme, se démaquiller et prendre soin de notre peau (si vos ne le faites pas, vous devriez le faire). Mais pendant ce moment de démaquillage et de soin, on a tendance à oublier les sourcils et les cils. Ce n'est pas vraiment notre faute car quasiment tous les produits/crèmes que l'on met sur le visage nous disent d'éviter le contour de l'oeil (y compris les sourcils et les cils) et du coup on a cette belle tendance de ne pas prêter assez attention à ce détail très important. 

J'avoue que je n'ai jamais trop pensé à ce sujet, en tout cas, jusqu'à ce que je rencontre Sylvia Rossel, fondatrice de la marque CHADO COSMETICS, il. y a deux semaines. Cette marque de maquillage ce focalise sur les produits pour le regard, surtout sourcils, mais ce n'est pas seulement une marque de maquillage c'est une marque qui cherche à apporter les soins du visage au maquillage et ça change tout. 

Sylvia m'a présenté la marque et m'a expliqué tous les produits dans le détail et je peux vous garantir que je suis vraiment passionnée par le concept de CHADO et par des divers produits qui se démarquent par la différence, innovation et qualité. J'ai reçu quelques uns pour tester (merci Sylvia) et j'ai envie de vous parler de tous mais pour aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer ceux que je préfère, le SOIN DUO SPA pour les sourcils et cils. Je vous le présente. 


SOIN DUO SPA BY CHADO
This SPA line is an exclusive duo of complementary care products for brows and lashes. It was developed to provide the same soft treatment as for the skin and the hair. The duo is composed by a mask and a serum and each one of them has a specific function but together they are exactly what we need to have great brows and lashes. 

_________

Français
Cette ligne SPA est un duo exclusif de soins complémentaires pour les sourcils et cils. Ce soin a été développé afin de procurer le même traitement douceur qu'à la peau ou aux cheveux. Ce duo est composé par un masque et un sérum et chacun à ses fonctions spécifiques mais les deux ensembles sont tout ce qu'il nous faut pour avoir des sourcils et de cils magnifiques. 


MASQUE OXIGÈNE PUR BY CHADO
The first part of this duo spa treatment is a mask that acts as a regular mask and purifies the brows and lashes by absorbing all impurities and toxins. This mask allows a deep cleaning of the brows and lashes and it's very easy to apply. 
You should do it once or twice a week and when you do it you should leave the product on for 10 to 15 minutes. Take it off with clear water or micellar water. You will notice a huge difference because when we remove our makeup with a normal makeup remover it doens't takes it all off. There's always residues of makeup left behind and this mask it's perfect to help us with this problem. 

________

Français
La première partie de ce duo spa est le masque d'oxygène pur que va agir comme un masque et purifier les sourcils et les cils en absorbant toutes les impuretés et les toxines. Ce masque permet un nettoyage en profondeur et il est très facile à appliquer. 
On doit le faire une a deux fois par semaine et quand on le fait on doit laisser le masque agir pendant 10 à 15 minutes. On l'enlève facilement à l'eau claire ou à l'eau micellaire. On voit et on sent la différence parce que quand on enlève notre maquillage seulement avec un produit démaquillant normal on ne n'enlève pas toute les impuretés et avec ce masque on arrive à le faire. 


SERUM INFUSION THERMALE BY CHADO
The deep cleaning of the mask is followed by the SERUM INFUSION THERMALE which will have a detoxifying and hydrating action. It should be applied at night so it can work all night long in order to restore the protective barrier of the hair. 
You can also use this serum on your lashes during the day to keep your lashes hydrated and protected but you should apply it before your mascara. 

________

Français
Après le masque, on a le SÉRUM INFUSION THERMALE qui est constitué d'eau thermale, comme son nom l'indique d'ailleurs, et qui va avoir une action détoxifiante et hydratante. Il faut l'appliquer le soir pour qu'il puisse bien agir pendant la nuit de façon à réparer la barrière protectrice des poils. 
On peut aussi l'appliquer la journée pour avoir des cils protégés et hydratés tout le long de la journée mais dans ce cas là il faut l'appliquer avant le mascara. 


These two products will make your brows and lashes stranger and healthier and they will provide you an intense look.

I've been using them for the last two weeks (the mask twice a week and the serum I use it evry night) and I'm very happy with the confort and innovation of this two care products. 

It was the first time that I heard about brows and lashes care products and I couldn't be more satisfied with the result. You can find all the products on the CHADO website (here).

See you on next post! =)

_________

Français
Ces deux produits vos feront des cils et des sourcils plus forts et plus sains pour un regard plus intense. 
Je les utilise depuis deux semaines (le masque deux fois par semaine et le sérum tous les soirs) et je suis vraiment surprise par le confort d'utilisation, l'innovation du produit et par les résultats. 

C'est la première fois que j'entends parler de ce genre de soin pour sourcils et cils et je le trouve génial. Vous pouvez trouver tous les produits sur le site CHADO (ici).

Je vous retrouve au prochain article! =)

13 comments:

  1. Salut Ana!

    Je ne connaissais pas du tout la marque mais après la lecture de ton article j'ai visité leur site et ils ont des produits vraiment originaux! Est-ce que tu as déjà utilisé la Palette et la crème généreuse?? Je voulais en savoir un peu plus de ces deux produits! =)

    en tout cas merci pour ce partage!

    Mélanie

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut Mélanie!

      Mais je t'en prie! C'est avec plaisir que je partage toutes mes bonnes découvertes! =) J'ai déjà eu l'occasion de tester la palette et la crème généreuse sur une autre fille que j'ai maquillé. Je trouve que tous les produits sont de très bonne qualité. Il y aura d'autres articles sur cette marque sur mon blog prochainement (pas pour la palette et la crème mais sur d'autres produits). =)

      Bisous

      Delete
  2. Ai, agora quero comprar isto. Não se faz =P

    ReplyDelete
  3. Devia comprar, que tenho uma pestana grande mas não cuido dela...
    Beijinhooo
    Rtissima Blog

    ReplyDelete
    Replies
    1. Nem tu nem ninguém a bem dizer! É daquelas partes que fica sempre esquecida! =)

      www.anafernandes.ch

      Delete
  4. Não conhecia a marca, mas já vi esses duos na kiko e fiquei tentada a comprar :)

    The Glitter DoorInstagramFacebook

    ReplyDelete
    Replies
    1. Não sabia que na Kiko existia este tipo de produtos. Não sei quanto aos da Kiko mas estes são maravilhosos em todo o caso! =)

      Delete

Your thoughts