Jun 20, 2017

My Makeup Look - Blue Trend

Vous voyez la pub de la nouvelle collection d'été de Dior avec Bella Hadid? La pub où Bella est tout simplement une tuerie, tellement magnifique avec son regard profond et splendide. Une vrai bombe avec ce maquillage smoky eye noir merveilleux avec un souligné aux tons bleus. Vous voyez de quelle pub je vous parle? Non, alors je vous laisse un lien pour que vous puissiez la voir car elle en vaut la peine.
Quand j'ai vu cette photo de Bella en toute sa splendeur et beauté, je me suis inspirée pour vous faire quelque chose dans le style mais moins dramatique. Je voulais quelque chose de bleu, de classe, et qui nous rehausse le regard. Ok, je ne suis pas vraiment près de me ressembler à Bella mais le résultat est aussi beau et bien plus simple à faire. Pour ma défense, se ressembler à Bella Hadid n'est pas facile, même avec un maquillage on point. Mais bon, je vous laisse un pas-à-pas de ce maquillage aux tons bleus que j'aime beaucoup utiliser surtout en été.
J'espère qu'il vous plaise.









2 comments:

  1. Magnifique!! J'ai adoré ce maquillage!

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup le résultat! Je peux te demander où t'as acheté cette palette? Elle est vraiment chouette!! ��

    ReplyDelete

Your thoughts