Apr 9, 2017

My Look - Shades of violine (version française)

Combiner le bleu, le bordeaux et le lilas n'est pas une chose évidente. D'ailleurs, avant de trouver ce sac, j'avais un peu de peine à voir ces couleurs ensembles. Mais maintenant je trouve cette combine merveilleuse.
Le sac, coloré aux nuances de violine, bleu et bordeaux, est la pièce centrale de cette tenue. Elle lie tout l'outfit et donne le ton au choix de couleurs pour le reste de la tenue. J'ai choisi le bleu marin pour le haut et le bordeaux pour le bas, les couleurs les plus sobres qui composaient le sac. Pour donner une touche actuelle au look, j'ai combiné avec une paire de mocassins en velours qui est toujours un tissu tendance. J'ai roulé les manches de la chemise par-dessus mon t-shirt pour une note cool.

Concernant le scénario choisi, je n'ai pas eu le temps de choisir vraiment un endroit pour ces photos. J'étais à bourre et je n'avais que 10 petites minutes pour faire ce shooting (d'ailleurs on le voit sur la qualité des photos mais bref).






Jeans - Centre Commercial Part de Dieu à Lyon
T-shirt - Zara F7W17
Chemise - Mango F/W 16
Sac - Manor S/S 17
Chaussures - Zara F/W 17

No comments:

Post a Comment

Your thoughts