Apr 5, 2017

My Look - Essentials never goes out of style (version française)

On sait que le monde de la mode, au jour d'aujourd'hui, est quelque chose de rapide, de passager, et souvent de transition. Les modes, les tendances change tous les mois et on doit suivre le rythme frénétique. Mais parfois ce n'est pas évident.
Dans un monde de consumation et de modes effrénées, on doit avoir des pièces essentielles dans notre garde-robe qui difficilement seront démodées. Ces pièces sont un appui à nos looks, et sont une garantie d'une tenue réussie et sans défauts indépendamment des tendances et modes.
Il convient de choisir des essentiels de qualité car le but est de les garder longtemps et en bon état. Mais parlons de mon look, que j'ai composé d'ailleurs avec plusieurs essentiels.  

Utiliser un haut en dentelle sur un t-shirt blanc est très à la mode et tout le monde veut ce look maintenant, mais d'ici une année (quelques mois même) cette tendance sera oubliée et on ne portera plus un haut en dentelle de cette façon. Cependant, même en sachant que d'ici un petit moment ce ne sera plus trendy, j'avais envie de me mettre à la page et donc, j'ai choisi de combiner une partie haute très tendance avec un jeans basics et intemporels. Je trouve qu'avoir une paire de jeans est fondamental. On choisit un modèle qui n'a pas de broderie, ni des déchirures, on préfère les modèles tous simples.
Après, le moment de choisir les chaussures pour la tenue est arrivé et, que vous me croyez ou pas, de tous mes 114 paires de chaussures, je ne voulais que mes baskets blanches pour cette tenue. Qu'est-ce que je vous ai dit? Les classiques basics ne nous déçoivent jamais. Donc, on se rappelle d'avoir toujours une paire de baskets blanches dans l'armoire.
Pour terminer, on arrive au sac à main. Ahhh c'est le thème préféré des femmes! On peut mettre toute notre vie dans le sac. Celui-ci est en cuir et provient de Noleti, une marque Suisse à laquelle je vous conseille vivement de jeter un coup d'œil. Un bon sac en cuir est toujours une bonne option pour compléter un look et avec un sac de qualité et intemporel on ne compromet jamais notre style.

Et vous? Avez-vous des essentiels dans votre armoire?










Jeans - Levi's (anciens)
Baskets - Bugatti à La Halle aux Chaussures S/S17
Top en dentelle - Vero Moda S/S17
T-shirt - Zara S/S16
Sac - Noleti ici (sac gentiment cédé par la marque)

Et comme je suis votre amie, si vous êtes intéressez par un sac de la marque Noleti, vous pouvez utiliser mon code promo anafernandes/4/noleti qui vous fera bénéficier d'un rabais de -40% sur le sac de votre choix!

No comments:

Post a Comment

Your thoughts