Apr 20, 2017

Metallic Lips (Version française)

Je vous ai parlé des glitter lips, une des tendances de cette saison, et maintenant je vais vous parler d'une autre tendance qui fait un grand buzz depuis quelques mois, mais qui ne m'avais pas conquise tout de suite et c'est bien pour cela que j'ai mis un peu de temps pour venir vous en parler.
Alors je vous parle bien évidement des lèvres métallisées, une tendance qui a fait un carton un peu partout dans le monde mais personnellement, j'ai eu de la peine à m'y mettre. Déjà, je ne suis pas vraiment fan de ce fini métallisé dans toutes ses couleurs. Je ne vous parle pas précisément de ce rouge à lèvres, je vous parle dans la règle général, et j'ai eu des difficultés pour retrouver une teinte qui me plaise vraiment. Celui que je vous montre aujourd'hui, j'ai acheté il y a quelques mois chez Cosmetics Obsession, lors de leur fête d'anniversaire, si je ne fais pas d'erreur. Je l'ai essayé une fois et je n'ai pas du tout aimé voir cet effet métallisé sur moi, ne me demandez pas pourquoi car je ne saurai même pas vous répondre. Depuis cette tentative échouée, ce pauvre rouge à lèvres était condamné à rester perdu et oublié au fond de mon tiroir. Mais, il y a trois ou quatre semaines, je discuté avec une copine de ces tendances métallisés et je lui ai montré mon Milani perdu. Elle m'a convaincu à l'appliquer pour voir l'effet, et voilà que par miracle, cette fois-ci j'ai adoré me voir avec. Comment est-ce possible? Je ne sais pas, peut-être les habits, peut-être que le maquillage et le rouge à lèvres se complétaient mieux, j'en sais rien. Bref, cela pour vous expliquer un peu comment je suis devenu fan de cet effet métallisé.
Mais ça suffit maintenant de vous raconter des histoires et on va passer au choses importantes.

Milani - Amore Mattalics Chromatic Addicted


Alors, maintenant je vous parle de ce rouge à lèvres qui a mis un peu de temps à me conquérir mais qui a fini par gagner sa place dans mon cœur de maquilleuse. Cet un rouge à lèvres beige au fini métallisé mat avec ce joli effet de reflets dorés. Il est extrêmement pigmenté et il glisse facilement sur nos lèvres. Vous pouvez l'appliquer sans problème à l'aide de son propre bout applicateur, mais je vous conseil de le faire à l'aide un pinceau pour les lèvres pour un rendu parfait et précis. Rappelez-vous que les lèvres seront en évidence, donc on fait appelle à notre dextérité pour avoir un résultat final magnifique et irréprochable.
Si on parle maintenant de la tenue de ce produit, je vous avoue que c'est le rouge à lèvres qui tient le plus sur les lèvres. Il ne transfère pas, il ne colle pas, il ne s'estompe pas, et même quand on boit, il se tient en place. Même les bisous de mon mari n'ont aucun effet et n'enlèvent rien. Ponctuation maximale pour la tenue.
Je ne vous parle pas du packaging parce qu'il n'y a rien de spécial.

Suggestions / Astuces:
  • Bien hydrater vous lèvres avant d'appliquer ce produit pour un résultat parfait.
  • Utilisez un démaquillant biphasé à base d'huile pour enlever le rouge à lèvres (j'ai vu ce conseil sur le site Cosmetics Obsession et ça m'a beaucoup aidé)
  • Passer l'embout de l'applicateur sur le bord pour enlever l'excès de produit avant d'appliquer sur vos lèvres, cela va éviter d'avoir trop de produit sur les lèvres et ça va faciliter l'étalage du même.
  • Vous pouvez partir sur un maquillage tout simple et finaliser avec cette touche de métallisé ou alors vous pouvez partir sur un effet un peu plus dramatique et je vous propose un maquillage dans les tons terre/brun pour compléter le look.    






Oú l'acheter:
Suisse - Cosmetics Obsession à CHF 15.- ici
Portugal/France - Maquillalia à 9,76 € ici

4 comments:

  1. Coucou!
    Tu es superbe, et ce rouge à lèvres est vraiment canon !!!
    Je vais regarder, il me le faut :)
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Aurely!
      Merci!! Ce rouge à lèvres est vraiment super!! Chez Cosmetics Obsession tu peux le trouver! Ou Maquillalia si tu est en France! 😊
      Bisous

      Delete
  2. Coucou ! J'aime beaucoup les rouges à lèvres métalliques, je possède la teinte Mattely in Love d'ailleurs, et je l'adore ! J'ai aussi failli craquer pour cette teinte, mais finalement je l'ai pas fait, car j'ai des teintes similaires dans d'autres marques ^^ En tous cas il te va super bien ! Parfois il suffit de peu pour changer d'avis ;)
    Bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut!!

      C'est vrai! Parfois il faut se donner une deuxième chance et notre avis peut changer! 😊 J'avais essayé la teinte Mattely in Love mais j'ai préféré celle-ci!! 😊
      Bisous

      Delete

Your thoughts