Apr 7, 2017

Makeup for your beautiful glasses (Version française)

Je pense que vous l'avez déjà remarqué mais je vais quand même le réaffirmer. Je porte des lunettes de vue. Ce n'est pas une question de vouloir être stylée, c'est vraiment une question de santé ophtalmologique car j'ai un petit problème de vue. Donc, je me suis habituée à porter mes jolies lunettes et j'ai appris à me maquiller en fonction de ce petit détail. Oui, pour finir, ce n'est qu'un détail.
Á mon avis, porter des lunettes de vue n'a rien de mal et, au contraire, ça nous apporte quand même une allure désinvolte et élégante. Je vois souvent des femmes qu'utilise les lunettes comme excuse pour ne pas se maquiller, des discours du genre "Mais ça sert à rien que me maquille puisque on ne va même pas le voir sous mes lunettes". Et c'est bien pour cela, que me suis lancée le défi de vous montrer quelques astuces pour que votre maquillage fonctionne même si vous portez des lunettes. Je ne veux plus d'excuses, vous pouvez être bien maquillées avec ou sans lunettes.
Petites Astuces:
  • Si vous portez des lunettes de vue, il est important d'avoir vos sourcils toujours bien définis et colorés de la même teinte que vos cheveux.
  • les lunettes peuvent mettre vos cernes en évidence, donc n'oubliez pas d'utiliser un bon correcteur et un bon anticerne pour les camoufler.
  • Le mascara waterproof ne laisse pas de traces sur les verres.
Maquillages pour les lunettes:
  • Bold eyeliner - oui, un joli trait d'eyeliner fait au gel sera votre meilleur ami.
  • Si vous avez des montures épaisses, vous pouvez partir sur des maquillages bien chargés.
  • Si vous montures sont fines pu en couleur nude, préférez les maquillages dans les tons clairs.
  • Pour un look facile et rapide, mettez tout simplement une bonne couche de mascara et choisissez une couleur osée pour vos lèvres.



Les Yeux - Sweet Peach Too Faced
Les Lèvres - Héroïne MAC

Mon maquillage:
Pour ce maquillage, j'ai choisi de vous montrer en comme quoi un joli maquillage se voit bien même avec les lunettes. J'ai choisi de bien travailler les yeux en dégradé et avec un trait d'eyeliner au fard pour avoir un regard un peu plus soutenu et j'ai combiné avec un rouge à lèvres osé pour vous démontrer comme ça va bien avec des lunettes et pour donner de la puissance au look.

1 comment:

  1. -que bonita!
    beijinhos
    http://direitoporlinhastortas-id.blogspot.com/

    ReplyDelete

Your thoughts